Derrière les Chips de l'Aveyron se cachent un artisan passionné, un véritable savoir-faire pour une chips de qualité !
Fondée en 1997, la petite entreprise fait perdurer avec passion la fabrication artisanale dans le respect des traditions en proposant des produits simples : sans colorant, sans conservateur et d'origine 100% française.
Pour assurer la pleine satisfaction des clients, les chips de l'Aveyron propose des recettes originales et savoureuses, dans le respect du goût de la chips cuite au chaudron.
LE LABEL “FABRIQUÉ EN AVEYRON”
Les Chips de l'Aveyron répondent aux critères de la filière emblématique des produits de l’Aveyron. Cette charte correspond parfaitement à ce que l'entreprise défend, des acteurs du développement local, travaillant à la mise en valeur de notre territoire. Des hommes qui valorisent un savoir-faire et apportent un soin tout particulier à leurs produits. Des hommes qui ont fait de leur richesse créative l’une des grandes valeurs aveyronnaises.
MARQUE SUD DE FRANCE
La marque de reconnaissance des produits d’Occitanie.
Marque de confiance et de respect, elle sélectionne pour vous le meilleur de nos saveurs, cultive l'éthique et élève les valeurs d'une région d'exception forte de ses différences.
Comment on fabrique de si bonnes chips ?
FABRICATION ARTISANALE DE CHIPS AU CHAUDRON
Tout d'abord, la première étape de fabrication de la chips artisanale repose sur un élément primordial : le choix des matières premières à savoir une variété de pomme de terre adaptée, à chair ferme, de grande qualité et une huile de tournesol oléique.
" Nos pommes de terres sont rigoureusement stockées et conservées (lumière, ventilation, taux d'humidité, température).
Durant toutes les étapes de la conception de nos chips, nous assurons un système de tracabilité, essentiel au maintien de la sécurité alimentaire. "
Les Chips de l'Aveyron s’engage sur la naturalité de ses produits en portant une attention toute particulière à la sélection de ses ingrédients.
"Toutes nos chips sont élaborées sans colorant, ni conservateur."
Comments